Les partenaires du Doc 112

C’est grâce à eux que je ne suis pas interdit bancaire, que ma famille vit sereine l’arrivée de la compétition et que je me rendrais à Lisbonne dans de bonnes conditions. Mais il ne faut pas croire, derrière chaque partenaire, il y a un véritable échange, de véritables amitiés.

Marc FORNAS, est le fondateur d’INNOVATYS . Marc FORNAS, est le fondateur d’INNOVATYS . En 18 mois, sa société rayonne dans toute l’Europe. Grâce à un ingénieux système de caméra directement branché sur le web, vous gardez un œil sur vos biens via votre téléphone portable et/ou votre ordinateur. Avec son frère Patrick (fondateur de Easydentic), se sont de vrais passionnés de sport. Les grands défis les motivent, ils sont ainsi présents dans le bateau, l’athlétisme, l’humanitaire. Faire un petit bout de chemin à leurs cotés est une véritable chance pour moi !

Aux cotés d’AMIS depuis quelques années, nous apprécions vraiment les équipes de la mutuelle pour leur actions auprès de tous les motards. En cas de coup dur, d’accident, ou de blessures vous bénéficirez d’une écoute que seul de vrais motards engagés peuvent vous accordez. Pour la Mutuelle, le Dakar n’est pas une priorité mais ils se sont mis en quatre pour nous permettre de réaliser un projet ambitieux . Merci tout particulièrement à Patrick et à Françoise pour leur amitié et leur soutien.

Une société de lubrifiant qui s’intéresse aux médecins tout terrain, pas classique ! Depuis plus 10 ans, Ipone est de toutes les manifestations à nos cotés. Olivier GUILLAUME, son nouveau directeur, a tenu à nous aider sur le Dakar car la différence que nous entretenons ainsi que nos valeurs lui sont chères. En dehors de l’équipe officielle KTM Gauloises, Ipone aidera Ludivine PUY ( N°42) et notre Moto AMIS Sécurity. Olivier me fait donc le grand honneur de defendre ses couleurs au milieu de l’armada du Trophée Elf !

Kenny nous suit depuis quelques années maintenant. AMIS constitue pour Kenny-racing un essai grandeur nature d’une grande partie du catalogue. Les + et les - sont mentionnés et les produits évoluent en conséquences. Pour le Dakar, nous allons essayer un gilet de protection renforcé au niveau Thoraco-abdominal. En quelques années, l’ensemble de la gamme a vraiment progressé en qualité, diversité, spécificité des produits. Bravo en tout cas à cette société innovante et dynamique.

Patrick BOUVIER et son équipe sont de vrais passionnés de voyage. Il a été l’un des premiers à adhérer à notre projet. Actuellement, il voyage à travers nos aventures mais très rapidement nous espérons qu’il puisse se libérer de son travail qui lui prend 20 H par jour. Si maintenant, Transfret et Pneu service sont deux sociétés dynamiques, que cela semble difficile de sortir une paye chaque mois pour tout le monde. Bravo en tout cas à tous « ses petits patrons » qui ne baissent pas les bras et qui relèvent chaque jour le défis de l’entreprise.