4 jours de trial de l’Aveyron 2007

en attente des photos de Gael
(il doit etre en train de les retoucher pour enlever le purin qui tache sa belle veste vert fluo ex Schiano)

no problème
débourrage des secouristes 5/5,
Henri nous a fait une ritonnade dont il a le secret : 4 pts de suture sur une approximation de pilotage après le p’tit rouge du midi le vendredi :
aligot et truffade au top.
La brêle à Molino a enfin connu le bonheur (wheelings approved)
Gilles Durand a assuré un max en franchissement avec la 250 wrf et
Gael a la grouik attitude ( gueule "salut les filles " en croisant un tas de belles tarines, se jette dans le plus gros gué de la course pour humidifier le sac médical puis se répand dans le fumier ) avec des petits morceaux de Pierre Richard dedans.
Grosse rincée le premier jour, grand beau le second, gris le 3 ème( gorges du tarn )et magnifique le dernier.
Victoire de Bruand devant Bochet et le jeune Karim (ongle du pouce dt arraché + db fracture le 3 eme jour : pas une tafiole çui là !)
En médical, à noter un peu de boulot avec notamment une collision frontale entre 2 pilotes ( clavicule,fracture doigt et pieds)
Une bien belle assistance en tout cas, appréciée de tous, avec un léger bémol pour le Dr riton .
a+
ps:comme l’année dernière ,on a fait équipe avec l’ambulancier infirmier local:bruno et son épouse dans une ambiance plus que conviviale

le dr riton blessé et notre ambulancier infirmier de choc bruno

débourrage des secouristes

Alors là ,tu vois ,p’tit gars,faut s’arréter pour boire le café.
après ,si on trouve un petit coin sympa pour la sieste,on se pose.
si y’a des gamins au bord de la route,tu tires un beau wheeling,ok ?

grouik attitude

zone

on a fait un peu de zone (mais je crois qu’on va rester à l’enduro)

nos 2 p’tits nouveaux a l’abri du cagnard

y’avait quelques motos anciennes dont cette petite 50 honda pilotée par une charmante cavalière

ah le sentiment de fin d’assistance après 4 jours de bonne brel dans les chemins creux avec des potes,trop bon ,hein ?!

dr didier"grouiksson" Clerc