Partenaires & liens

Liens utiles

Accueil, convivialité, restauration. Tout y est chez Philippe. Cerise sur le gâteau, ils savent de quoi ils causent lorsqu’ils parlent de tout terrain.

Le site de deux mécanos / sorciers sévissant chez PHILIP’ MOTOS.
Laurent en supermotard et l’autre en championnat de France de la montagne. Des doigts d’or ils ont ces deux là.

La page des lozériens. Une référence en matière d’organisation... Et d’amitié.

www.mkc-asso.com

2010, un projet pour le BOL D’OR....
Depuis sa création en 2001, l’association MKC n’a de cesse de démontrer que la personne handicapée peut être un élément moteur de notre société. Au travers de projets sportifs de haut niveau l’association MKC souhaite valoriser les personnes en situation de handicap en prouvant que la réussite dépend avant tout d’une volonté commune. Une communication positive, novatrice et percutante au service d’une cause juste : changeons notre regard sur les personnes handicapées. L’intégration de sportifs handicapés sur des compétitions « valides » est un formidable espoir pour tous et plus généralement, doit nous faire réfléchir sur la place que nous réservons aux personnes handicapées dans notre société.

Les valeurs du MKC : L’esprit d’équipe, l’aventure humaine, le dépassement de soi, le partage, la compétition et la victoire : ce qui nous motive, nous rend plus fort !

Après un flirt un peu trop rapproché avec le bitume, ils sont là pour vous accompagner.

Annuaire de sites web pour la moto et les motards.
Toutes les offres préférentielles carte priorité des sociétaires de la MUTUELLE DES MOTARDS.

La société à charge de la signalétique de nos motos médicales. Des gens sérieux, pleins de bonnes idées... Et qui ne plaignent pas la colle.

Un des leaders national de la pièce neuve ou occasion en Moto, voiture camion, du serieux !

Le site à Pascal SCHANDELMEYER, un très bon pote, et à ses heures secouriste chez AMIS.