SCOOP !!! :Le DAKAR 2008 a lieu pour le team EASYDENTIC

Après l’annulation de dernière minute et un p’tit coup de blues,le team est retombé sur ses pattes et plutot que de remonter dans le froid et la grisaille,le moral en berne et la queue basse et a donc décidé d’optimiser le truc sous la houlette du patron d’Easydentic qui a donné une belle leçon de "management positif"à ses troupes:démonstration de motos sur la plage de Lisbonne (Lulu a eu du succès !)et vente des fringues du team aux enchères(13500 euros)de quoi payer quelques tagines et donner à boire aux 3 katés qui, sentant l’Afrique toute proche, frétillaient déjà du croupion:direction le Maroc
Le team a donc décidé d’aller faire du testing au Maroc,en vue d’une très prochaine participation au championnat du monde des rallyes.
Jérome donnera des nouvelles par téléphone dans la mesure du possible et essayera de communiquer des clichés de cette semaine de moto .
Nul doute que ça va "donner grave" avec des pilotes hyperaffutés,l’envie inassouvie d’en découdre et la qualité du terrain de jeu marocain que connait si bien le garenne ! Ah bon sang,si je pouvais prendre mon tapis volant et aller immortaliser tout çà avec mes boitiers !
Première info de taille,les bibs ont rendu l’ame sous la puissance des 690
et l’équipe attends des chambres à air dans un p’tit coin du Maroc.
restez branchés

(photo J.Feuillade par téléphone)

09 janvier:pas de liaison téléphonique avec roger rabbit mais ça à l’air d’aller dans le sud marocain au vu du cliché reçu

Correspondant depuis la France:Dr émile Grouik

Le garenne a rejoint son terrier dans la montagne et va troquer sa grosse teutonne rougeaude contre une petite asiatique aux yeux bleus.
C’est beau aussi la France ,au guidon d’une brel d’enduro