CF Champagne mouton 2013

Champagne mouton 2013.....Un bon cru..
Ce week end c’était la reprise pour AMIS après une longue trêve hivernale, nous nous sommes retrouvés avec plaisir ce wek end.

JPG - 895.4 ko

Les retrouvailles....



JPG - 839.2 ko

Les potes....


Comme en 2010, l’équipe de Laurent Loubersac du MC des Orchidées a bien fait les choses, l’accueil était parfait…du convivial comme on l’aime.
Beau temps , tracé sympa, des spéciales magnifiques : que du bonheur....

JPG - 889.6 ko

SP3...


Pour la reprise du Championnat de France, le tracé pas trop rapide mais usant a permis aux élites, nationaux et amissiens de se mettre en jambe gentiment.

JPG - 892.7 ko

Journée amissienne sous le soleil....


Merci à Thierry et Fred pour leur présence en médecin fixe, les binômes roulant en ont bien profité.
Mumu s’y est collé lui aussi le Dimanche après que sa belle refusa d’aller plus loin samedi soir.

JPG - 634 ko

Fred au taquet...on entendait plus les moteurs...


Dans la fraicheur matinale et sous un soleil radieux, chaque équipe prenait la direction de la fonction désignée : Thierry sur la Spéciale 1, Mumu et Gilles sur la spéciale 2, Fred et Olivier sur la spéciale 3. Jérome accompagné de david couvraient les Elites, juniors et Espoirs, Yann Stéph et Mathieu assuraient la fermeture.

JPG - 664.5 ko

Y sont beau !!!!


Le moto club des Orchidées proposait un circuit de 70km en deux boucles, composées principalement de single-track et de quelques points spectacles : bourbiers et grimpettes. Trois spéciales dont une en ligne permettaient aux pilotes de se départager.

JPG - 895.3 ko

du matos....


Nous profitions donc de ce tracé pour tester les nouvelles machines. Presque toute la gamme étant présente, de la Free-Ride à la 350 EXF-F en passant pas les 2 temps : 125 et 250 EXC. Mumu et ses 45 années d’expérience voligeait à son rythme sur les difficultés avec une Free-ride au top, tandis que Jérome et David suivaient les tops pilotes sans sourciller.

JPG - 776 ko

La dav’ bike, mazette qu’elle est belle....


Du travail sur place, mais pas de gros crash, du médical juste comme il faut pour garder la main...

Une Quinzaine d’interventions auront tout de même été comptabilisées en 2 jours. L’ensemble de la caravane enduro aura apprécié le caractère professionnel d’AMIS, 20 ans d’expérience sont là...

JPG - 649 ko

Le pizzaïolo est passé....


Mention spéciale à Loïc Larrieux qui s’est méchamment entaillé le bras (l’os était pas loin) samedi lors du 2ème tour, il a terminé le samedi en pansement provisoire en signant des temps canon en spéciale. Le dimanche après sutures, il a roulé fort..

Encore un dur au mal..

Samedi soir, un bon moment entre potes, avec son lot de vieilles histoires que l’on a plaisir à partager entre 2 ̏Schwepps cognac ̋, hips !!!

Que du bon avec la modération amissienne, No Souçaille était taquet…. difficile à tenir ces assiettes en plastique.

Bref, des organisateurs satisfaits, des amissiens heureux, vivement le trèfle !!!!

JPG - 936.9 ko

On remballe....



JPG - 802.2 ko

Trop la classe lafeuille....


Gilles & Stéph’



Association loi 1901 AMIS : « Assistance Médicale Inter Sport » 06.61.22.87.46 - Dr Jérôme FEUILLADE : scmn.maurin.at. yahoo.fr
Powered by Axome - création de sites Internet