Championnat de France SANCEY 2011

Cap Nord Est.....
Championnat de France SANCEY 2011
C’est à Sancey le grand dans le Doubs que c’est déroulé l’ouverture du championnat de France d’enduro.
Pilotes et machines rutilantes piaffants d’impatience pour en découdre avec les tétines.

Pour nos Amissiens aussi c’était un vraie remise en route ,après the race ou Nosouçailles c’est mis out en sautant sur une mine ou plutôt une souche d’arbre qui traversait sans prévenir.

Voila donc l’équipe des saints Bernard près affronter le parcours et les difficultés pour accompagner les pilotes sous un soleil radieux.

JPG - 41 ko

No Souçaille...il veille !!!

Début difficile pour Benji jeune orthopédiste, cross man, qui malheureusent était atteint d’un mal sournois qui aurais pu le faire prénommer : "La COURANTE".Après un cocktail de cachets des druides il a assuré comme un chef et c’est même trouve une âme d’enduriste.

Les autres binomes assurant leur rôle sans problèmes et répondant présent a chaque sollicitation de l’organisation et des pilotes.

Le début du we a été marqué par l’évacuation de johny aubert victime d’une chute à grande vitesse avec un TC .l’arbre en porte encore les stigmates et pour longtemps espérons que l’ONF ne portera pas plainte.L’examen et le bilan est fort heureusement resté normal,vivement le retour sur les roues de ce grand champion.

S’en est suivit un florilège de chute avec petite traumatologie et plaie en tout genre qui on été prise en charge par les amissiens en un temps records (l’intérêt de médecins en motos n’est plus a démontrer) avec junior pour des agrafes sur le crane d’ un marchal qui aidait les pilotes dans la faille.
Pendant que Mathieux et Michel ( M2) médicalisaient un concurrent avec un doigt écrasé dans le pierrier.

Claude fraîchement rentré du Maya et Benoit ,qui renouais avec l’enduro en parcourant ce magnifique parcours accompagner du yanou et supersonique steph .

Un magnifique enduro avec ,sans faire de l’esbroufe ,un réel plaisir de rouler avec nos HM qui sont vraiment très efficaces quelque soit le terrain et les conditions.

Merci à tous et gaz
Nosouçaille