The RACE 2015

La saison débute par cette belle et difficile journée d’enduro.
Voici le binôme en place pour la spécial 2

JPG - 1.3 Mo

Binôme SP 2

S’il y en a un à ne pas rater, c’est Junior ! Pour vous faciliter la tâche, nous l’avons "marqué".

JPG - 1.3 Mo

Target Junior

Il ne faut pas oublier le ravitaillement ! Et oui notre "camion" nous permet de prendre en charge les pilotes. Mais aussi de nous restaurer.

JPG - 845.3 ko

Ravito\’

Et pour certain c’est très important !

JPG - 462.8 ko

L\’ogre Steph\’

Au court de cette journée, nous n’avons pas eu de "grosse" intervention et tant mieux. Le bilan comprend principalement des contusions et des entorses, rien de grave.

Ce fut un plaisir de participer à THE RACE 2015, l’organisation était exemplaire.
Nous somme impatient de vous retrouver pour l’édition 2016 ! Et en attendant nous vous donnons rendez vous en terre ARDÉCHOISE pour PRIVAS les 2 et 3 Mai !

JPG - 1.2 Mo

L\’équipe de The RACE2

En attendant, n’hésitez pas à consulter nos fiches médicales si vous en avez besoin !

Retrouvez nous aussi sur Facebook :

Max

JPG - 606.2 ko