Le team AMIS

JPG - 22.9 ko

Qui sommes nous ?

Association loi 1901, existant depuis 1993, créée dans le but d’optimiser l’assistance médicale des manifestations sportives par des moyens humains, techniques et médicaux, adaptés à tous lieux, tous temps et tout terrain.

Des passionnés de moto :
  • Des Médecins toutes spécialités confondues
  • Des Kinés, Ostéopathes
  • Des Infirmiers, des Secouristes

Un matériel important

Un sprinter " dispensaire médicalisé ", des sacs à dos de premiers secours, un équipement permettant de couvrir des manifestations sportives importantes.

Des motos et des tenues d’intervention aux couleurs de nos partenaires, un support informatique de gestion.

Une présence

Nombreuses manifestations sportives.

Des partenaires impliqués (Mutuelle des Motards, KTM, Motorex, Kenny, Scorpion, France-équipement).

Des rapports privilégiés avec le milieu des sports mécaniques (Organisateurs, Concurrents, et Journalistes) pour un meilleur impact.

Un conseil adapté aux pilotes d’enduro.