Ligue d’Auvergne 09 à Yssingeaux

• Quand : 14 juin 2009
  • Organisateur : MC yssingelais
  • Lieu : Yssingeaux (Haute Loire)
ENDURO Ligue Yssingeaux 2009 :

Laurent LELIEVRE et son équipe du MC Yssingelais ont réussi le tour de force d’organiser un enduro alors que les pressions écolos étaient très fortes.
Cela s’est traduit par un parcours soft, dans des chemins faciles.
Après un break depuis Riom es Montagne, AMIS a repris du service ce week end sur la ligue d’auvergne, à Yssingeaux plus précisément.
3 Binômes se sont reparti la tâche, sur cette épreuve typée relax !!!!
1 boucle de 50 kms à faire 4 fois pour les L1 et 2 et 3 fois pour les L3.
Cela faisait longtemps qu’ AMIS n’avait pas aligné ses motos devant le camion sur une Ligue, c’était beau…...

Une belle journée ensoleillée, des temps cool, 2 jolies spéciales et roule mon poulet.
Peu de crash, No Souçaille et Bernardo ont fini le week end non pas à la gendarmerie comme l’an dernier, mais avec un enduriste tombé à 5 minutes de l’arrivée dont l’épaule fracturée l’a bien fait souffrir.
Nous avons donc assuré une bonne prestation, grâce à nos fidèles partenaires.
La suite au Trophée R. SAINCT.

Stéphane.