Ligue d’Auvergne 08 à Mauriac

  • Quand : 23 mars 2008
  • Organisateur : MC Mauriac
  • Lieu : Mauriac (Cantal)
Ligue d’Auvergne 08 à Mauriac

On a terminé ici l’année dernière. On y débute la ligue cette année. Anne Sophie, notre hôtesse est encore aux avants postes : en plus de son sourire, rien n’est laissé au hasard au plan de la logistique.
Donc, comme à l’habitude c’est au restaurant "le petit miracle" que les retrouvailles se font autour d’un dîner "spécial pilotes". Bénoît CAILLENS s’est joint à nous pour partager le vin.
Lorsque l’on sort de table, sur le coup des 11 heures, on ne rigole plus en découvrant le parc fermé : ce sont des plumes d’oies qui tombent du ciel et les 400 motos sont couvertes de 5 cm de "peuf". Seul benoît se frotte les mains. On immortalise l’instant et dodo.
 


 


 


 
Première moto 8h30 dans le frimat et sous la neige. Les trois bînomes partent en liaison puisque le premier passage en spéciale est prévu vers 11 heures.
Les liaisons n’ont rien à voir avec le parcours de l’’an dernier. Entre la pluie et la neige, c’est devenu la piste aux étoiles.... de la boue, de la boue et toujours de la boue. De courts moments de répit pour remonter des ruisseaux ou des chemins empierrés.
Une ouverture de la ligue que l’on peut qualifier de difficile.
Pour ce qui est de la spéciale, seuls les ligues 1 l’ont effectué 3 fois. Les autres, une seule fois. Engagé en vétéran, je vous assure que j’en ai chier des ronds de chapeaux.
 



 
Martial DELORME



Association loi 1901 AMIS : « Assistance Médicale Inter Sport » 06.61.22.87.46 - Dr Jérôme FEUILLADE : scmn.maurin.at. yahoo.fr
Powered by Axome - création de sites Internet