Piste des lions 08

  • Quand : 21, 22 et 23 mars 2008
  • Organisateur : AMADA
  • Lieu : monts du Forez (Loire)
Piste des lions 08
Ce week end, en marge de l’épreuve d’homme de MAURIAC s’est déroulé la Rando AMADA.
AMIS a répondu présent en fournissant le corps médical pour 3 journées. Le froid, la neige, et la boue ont posé quelques problèmes aux concurrents mais pas à nos vaillants Amissiens.
Sachant la neige annoncée, l’ex. VVTiste Jean Marc s’est empressé de monter sur son 450 CRFX un réservoir de 25 l, un pneu BAJA bien dur, de quoi s’assurer maniabilité et adhérence maxi sur un terrain bien gras et enneigé….Il a quand même sacrément assuré le bougre…
Pétrus qui continu son apprentissage du TT tout en sagesse, a quand à lui étrenné une WRF neuve qu’il a dû tomber au moins 2000 fois…L’homme et la bête ne se sont pas blessés, quoi que l’amour propre de Pétrus en a pris un coup….
Bibine qui n’avait pas touché une brêle depuis 1 an et ½, s’en est tiré avec les honneurs, avouant toutefois ne pas arriver à se lâcher dans cette Peuf, comparée au grip de la caillasse sèche de l’Ardèche.
Alain, sagesse et prudence incarnés à moto, a taillé sa route sans esbroufe, il maîtrise le planté du bâton...
No souçaille et Bernardo sont nés dans la poudreuse avec une moto à la place de ski, ils se sont éclatés dans la fraiche, jusqu’à se faire traiter de malades par l’ouvreur. Trop bombesque !!!
Sinon côté médical, RAS, tout s’est bien passé, AMADA a été ravi de notre prestation.

Stéphane MAURIN



Association loi 1901 AMIS : « Assistance Médicale Inter Sport » 06.61.22.87.46 - Dr Jérôme FEUILLADE : scmn.maurin.at. yahoo.fr
Powered by Axome - création de sites Internet